Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies des fils
13 mars 2016

Une cape pour mon Jedi

Bonjour à toutes Un petit article vite fait bien fait 😱 et oui en très bonne maman que je suis 😱😱 je me suis rendu compte ce matin que mon fils allait faire carnaval le lendemain Et comme je suis performante surtout sous pression je suis allé au marche ce matin acheté un coupon marron de tissu pour faire une cape de Jedi pour mon fils Vive l'improvisation sur la cape et la capuche, un petit tour en surjeteuse et hop une tenue de Jedi On prend un pantalon beige, un col roule blanc, le haut et ceinture du kimono et la cape marron : il manquait plus que le sabre laser Et voilà un heureux et mon honneur de maman et de couturière est sauf Bisous à toutes et à bientôt 😘😘

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes envies des fils
  • Avec un parfum de nostalgie j'ai attendu d'avoir 35 ans pour me mettre à la couture et au tricot alors que mes mamies avaient tenté de me convertir pendant mon enfance ❤️ Maintenant je me lance alors je fil à mes envies 😘😘😘
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité