Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies des fils
5 mars 2017

Un perfecto Mona wear lemonade Wax

Depuis le temps que je devais coudre mon perfecto en wax et bien le voilà J'ai trouvé par hasard un wax qui me plaisait dans un magasin "loisirs et créations " dans le centre commercial de la Part Dieu à Lyon, j'ai pris ce qu'il restait de tissu ! En route pour la couture il me restait 2 jours de vacances pour le coudre Ce qui est bien avec Wear Lemonade c'est qu'on trouve des tutos sur leur site et j'en ai bien eu besoin, bravo ca m'a bien aidé 👌 J'ai un mariage à la fin du mois et j'ai pas fini ma tenue complète, la suite au prochain épisode Bis

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial ce perfecto, décalé avec ce tissu superbe. j'adore...<br /> <br /> senami
Mes envies des fils
  • Avec un parfum de nostalgie j'ai attendu d'avoir 35 ans pour me mettre à la couture et au tricot alors que mes mamies avaient tenté de me convertir pendant mon enfance ❤️ Maintenant je me lance alors je fil à mes envies 😘😘😘
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité