Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies des fils
12 mars 2016

Mon premier tricot

Bonjour à toutes 😘 Je vous présente Philemon, un magnifique gilet de chez #lapouleapetitspas En tant que débutante, je ne vous cache pas que ça n'a pas toujours été facile, je commence toujours avec enthousiasme et dès que ça se corse 😱😱 j'arrête, je panique.... Bref je finis par me remotiver enfin je dirai aussi que grâce à des filles formidables qui m'encouragent et me déchiffrent le langage tricot ... Je finis par terminer mes ouvrages Voici l'histoire de Philémon mon 1er tricot : mes mamies seraient super fières Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes envies des fils
  • Avec un parfum de nostalgie j'ai attendu d'avoir 35 ans pour me mettre à la couture et au tricot alors que mes mamies avaient tenté de me convertir pendant mon enfance ❤️ Maintenant je me lance alors je fil à mes envies 😘😘😘
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité