Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies des fils
3 juin 2016

Le défi des addicts de l'été 2016

Quand Aniline de Clermont Ferrand proposent à ces addicts et les couturières de toute la France un défi et bien je réponds présente 😉 Trop contente de pouvoir découvrir de belles créations Alors j'achète un magnifique tissu de chez Aniline et un patron de dessine moi un patron Une envie de robe pour l'été à l'époque je pensais qu'on allait avoir un été avec du ☀️ Bref à la base un magnifique top Sirocco, on le raccourci et on ajoute un rectangle que l'on fronce pour la jupe et on garde un peu de tissu pour une ceinture pour cintrer la robe Le côté vintage me plait bien Quel beau défi Bisous bisous et à bientôt pour d'autres projets

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes envies des fils
  • Avec un parfum de nostalgie j'ai attendu d'avoir 35 ans pour me mettre à la couture et au tricot alors que mes mamies avaient tenté de me convertir pendant mon enfance ❤️ Maintenant je me lance alors je fil à mes envies 😘😘😘
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité