Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies des fils
5 décembre 2015

Un peu de deco DIY

Une visite au CSF à Paris et un petit butin deco chez #prêt à créer que j'avais découvert quelques mois auparavant sur IG. J'ai évidemment craqué pour la jar mason vintage couleur vert amande et c'est moi qui l'ai faite 😁 Et pour le trophée tête de cerf en carton c'est Tiago ( mon fils )qui l'a faite, il peut être fière. Je prendrai bientôt la tête d'ours pour la chambre de Tiago, double cadeau : il pourra la monter et ça fera une belle deco. À bientôt pour les achats couture du CSF Bisous bisous 😘😘😘

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes envies des fils
  • Avec un parfum de nostalgie j'ai attendu d'avoir 35 ans pour me mettre à la couture et au tricot alors que mes mamies avaient tenté de me convertir pendant mon enfance ❤️ Maintenant je me lance alors je fil à mes envies 😘😘😘
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité