Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies des fils
5 décembre 2015

Gerard de RDC

Voilà un projet que je voulais réaliser depuis plusieurs mois Se sera un Gerard pour la mi saison mais un Gérard quand même Un magnifique tissu de chez aniline 63 J'ai carrément improvisé sur le montage du col et le montage de la doublure au niveau des manches reste encore un mystère sinon pour le reste si j'ai compris tout le monde peut comprendre Il va falloir que je fasse un autre Gerard pour l'hiver Je vais me remettre à la couture dans mon nouveau chez moi à Lyon et tester des patrons chines au CSF Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes envies des fils
  • Avec un parfum de nostalgie j'ai attendu d'avoir 35 ans pour me mettre à la couture et au tricot alors que mes mamies avaient tenté de me convertir pendant mon enfance ❤️ Maintenant je me lance alors je fil à mes envies 😘😘😘
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité