Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies des fils
26 juillet 2015

Une jupe cercle pour la saison des mariages

J'ai voulu testé la jupe cercle Après des recherche sur U Tube et sur internet, j'ai fait ma jupe cercle rose pale pour le mariage d'une collègue et amie. Du tissu chez mondial tissu et des mètres et des mètres de tissus pour faire ma jupe cercle/ midi longue Et pour finir une ceinture avec un gros nœud petit détail de princesse 👑 Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est vraiment superbe !!!
Mes envies des fils
  • Avec un parfum de nostalgie j'ai attendu d'avoir 35 ans pour me mettre à la couture et au tricot alors que mes mamies avaient tenté de me convertir pendant mon enfance ❤️ Maintenant je me lance alors je fil à mes envies 😘😘😘
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité