Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies des fils
19 juillet 2015

Un col cachemire pour mon motard

Mon mari me faisait un peu pitié cet hiver sur son 2 roues alors à mes aiguilles...j'ai fait un col Attention je ne rigole pas avec le froid, j'ai acheté une pelote de cachemire et un kit de peace and wool Au prix de la pelote j'ai pris mon temps pour la tricoter, j'ai du refaire et agrandir le col pour que ça passe Bien sur le col tiens chaud et mon fils m'a réclamé une écharpe pour lui normal Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes envies des fils
  • Avec un parfum de nostalgie j'ai attendu d'avoir 35 ans pour me mettre à la couture et au tricot alors que mes mamies avaient tenté de me convertir pendant mon enfance ❤️ Maintenant je me lance alors je fil à mes envies 😘😘😘
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité