Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies des fils
19 juillet 2015

Initiation au tricot avec Mlle Sophie

Sur les conseils de ma copine fanny du blog coquelicotetmenthealeau j'ai testé cet hiver le tricot En même temps je peux suivre ces conseils les yeux fermes c'est elle qui m'a initiée à la couture J'ai commence par acheter le livre de Mlle Sophie : Écharpes et Cie à tricoter et voilà mon trendy châle avec de la laine alpaga et mohair de chez Aniline63 Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes envies des fils
  • Avec un parfum de nostalgie j'ai attendu d'avoir 35 ans pour me mettre à la couture et au tricot alors que mes mamies avaient tenté de me convertir pendant mon enfance ❤️ Maintenant je me lance alors je fil à mes envies 😘😘😘
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité