Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies des fils
14 juillet 2015

Une Marthe de République du Chiffon

Ah le patron Marthe je l'adore J'aime les basques, le côté ample... Et un soir j'ai eu une envie terrible de faire ce patron de RDC mais malheureusement je n'avais pas assez de tissus alors j'ai fait avec les moyens du bord Avec des chutes de tissus on peut faire ça .... Et vous pourrez voir une version été avec un magnifique tissu de chez aniline63 Bisous bisous 💋💋

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore touttttt !!! la marthe en version tissu épais est top et le débardeur en mode péplum: un vrai coup de coeur et la tissu est génial...
Mes envies des fils
  • Avec un parfum de nostalgie j'ai attendu d'avoir 35 ans pour me mettre à la couture et au tricot alors que mes mamies avaient tenté de me convertir pendant mon enfance ❤️ Maintenant je me lance alors je fil à mes envies 😘😘😘
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité