Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies des fils
12 juillet 2015

Une robe caniculaire

Bonjour à tous Voici ma 1 ère cousette sur le blog mes envies des fils 😉 vous avez compris le jeu de mots Trêve de plaisanteries, il fait chaud voir super chaud et pour épuiser mon stock de tissu j'ai voulu me faire une petite robe ! Et elle est petite cette robe 😱😱😱 de toute façon je n'ai plus de tissu Bref j'ai improvisé et elle est légère Un peu de crêpe, un biais dorée et voilà ma robe caniculaire Bon dimanche à tous et bonnes vacances Delfine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Nanousabkarine 😉 je posterai quelques cousettes prochainement
N
Joli robe en découvrant ton blog à bientôt pour de nouvelles choses
Mes envies des fils
  • Avec un parfum de nostalgie j'ai attendu d'avoir 35 ans pour me mettre à la couture et au tricot alors que mes mamies avaient tenté de me convertir pendant mon enfance ❤️ Maintenant je me lance alors je fil à mes envies 😘😘😘
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité